Game of Thrones : Trois petites images de la saison 7 avec Arya notamment

GameofthronesArya 1

C’est incontestablement l’une des séries les plus suivies de tous les temps et force est de constater que l’attente se fait de plus en plus longue. Après une saison 6 mouvementée et un final nerveux, tous les fans attendent avec impatience la saison 7 de Game of Thrones.

Si l’on avait appris il y a peu qu’il n’y aurait plus que deux petites saisons, de 8 et 7 épisodes seulement, cela ne nous empêche pas d’en vouloir toujours plus.

HBO a diffusé quelques images sur sa chaîne il y a peu, annonçant bientôt des nouveautés pour cette saison 7 et très certainement, une nouvelle bande-annonce pour commencer à la promouvoir.

Dans ce rapide extrait, visualisable ci-dessous, on y aperçoit trois images avec Jon Snow, Sansa et Arya Stark. Attention spoilers.

Concernant Arya, on remarque qu’elle est à dos de cheval et certainement encore en train de voyager à Westeros, elle qui venait d’y arriver en fin de saison 6. Elle porte un manteau différent et bien plus chaud, ce qui signifierait qu’elle pourrait déjà être arrivée dans le Nord ou que cela ne devrait plus tarder.

Jon Snow, quant à lui, semble inquiet et toujours dans le Nord. Il se pourrait bien qu’il parle à Sansa, notamment après les choix qu’elle a fait vis à vis de Littlefinger.

Enfin, Sansa Stark, est également à dos de cheval mais elle avance droit sur nous. Ce plan de caméra nous fait bel et bien comprendre que la fille des Stark est bien devenue une femme et qu’elle souhaite conquérir. Elle dégage clairement l’aura de la Reine du Nord et il ne serait pas étonnant de la voir gouverner dans les prochains épisodes.

Voilà pour ce qui est de l’analyse de ce très court extrait diffusé sur HBO. Pour rappel, la Saison 7 de Game of Thrones a pris un peu de retard et sera diffusé d’ici l’été 2017.

Merci à la chaîne de Game of Thrones Video pour l’upload.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.