Game of Thrones : La date de diffusion pour la Saison 7 et un teaser

GoTS7 1

On l’attendait depuis un moment : La Saison 7 de Game of Thrones avait été annoncé avec un peu de retard et voici que l’on connaît la date du premier épisode : Le 16 juillet, à 9 heures américaines. Il faudra donc attendre dans la nuit du 16 au 17 juillet pour voir débarquer cette toute nouvelle saison avec le Season Premiere qui sera disponible immédiatement sur la chaîne OCS.

Elle sera d’ailleurs disponible dès le 17 juillet sur OCS City et en replay en US+24 sur OCS Go. Rappelons que l’intégralité des premières saisons est disponible sur OCS Go dès maintenant.

C’est suite à un live sur Facebook que l’annonce est tombée, où l’on a pu voir pendant de longues minutes la chute d’un glacier. Un court teaser a également été publié, visualisable ci-dessous, qui ne nous apprends pas grand chose il faut l’avouer.

On a forcément hâte d’en savoir plus sur ce qui va se passer et plus particulièrement, sur la potentielle rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Rappelons que Game of Thrones entame son avant dernière saison et qu’il n’y a plus que 15 épisodes au total.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.