Game of Thrones Beyond the Wall : un RPG sur iOS et Android à la fin de l’année

Les amoureux de la série pourront continuer à évoluer dans l’univers de Georges R.R. Martin.

Vous vous remettez à peine de la fin de Game of Thrones? Vous avez enfin de continuer à vivre dans l’univers bien à lui de la série de Georges R.R. Martin? Les développeurs de chez Behaviour Interactive, à l’origine de Dead by Daylight, risquent bien d’exaucer vos voeux. En effet, par l’intermédiaire d’une courte vidéo que nous vous joignons à cet article, le studio vient d’annoncer la sortie d’ici la fin de l’année d’un RPG sur le thème de Game of Thrones : Game of Thrones Beyond the Wall sur iOS et Android.

10 ans avant les événements de la série

Comme le titre le précise, le tactical-RPG prendra place au niveau du Mur. Vous serez en charge d’une forteresse de la Garde de la Nuit, et vous aurez en charge la protection de Westeros. Vous devrez recruter différentes unités, représentant les différents personnages de la série, que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de l’aventure. Oui, oui, vous allez pouvoir devenir Jon Snow ou même Jaime Lannister. De quoi faire plaisir à tous les fans! Il y aura du PvE mais également du PvP. De quoi prévoir un peu de variété dans les combats !

Prévue pour la fin de cette année, aucune date précise n’a pour l’instant été communiquée, mais Game of Thrones Au-delà du Mur est déjà précommandable sur le site officiel du jeu. Et qui dit précommande, dit bonus de précommande. Ces bonus évolueront en fonction du nombre de joueurs l’ayant précommandé :

  • à partir de 250 000 précommandes : 10 000 pièces d’argent in-game
  • à partir de 500 000 précommandes : 10 «shards» Jon Snow
  • à partir de 750 000 précommandes : Roi du Val
  • à partir d’un million de précommandes : 10 «shards» Daenerys

Sortie prévue sur iOS et Android dès la fin de cette année 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des