Game Freak (Pokemon) recrute pour un nouveau jeu

Gamefreak 1

Ce n’est un secret pour personne : il y aura encore bon nombre de jeux Pokemon. Game Freak, principal développeur de la licence, s’est pour le moment occupé de Pokémon Soleil & Lune, sorti il y a moins d’un an et un nouvel opus ne devrait pas arriver si vite.

Cependant, l’information de la journée, c’est une offre d’emploi qui vient de paraître. Les développeurs recherchent un nouveau collègue de travail en tant que Modélisateur de Mouvements. Si l’offre précise qu’il s’agit d’un « RPG mondialement connu », il est difficile de voir un autre jeu qu’un épisode tiré de l’univers Pokemon, le studio n’ayant quasiment que travaillé sur celui-ci.

Il n’y a encore aucune précision sur ce potentiel nouvel épisode mais qui sait, il pourrait s’agir de Pokemon Stars sur Switch, la rumeur à laquelle nous sommes confrontés depuis quelques mois maintenant. Ce nouveau volet pourrait former un triptyque avec Soleil & Lune.

Bref, pour le moment, nous ne sommes qu’à l’heure des spéculations mais une chose est sûre : Game Freak se plonge déjà sur d’autres projets.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.