Game Awards 2019 : Près de 10 annonces de nouveaux jeux à prévoir

game awards logo

En plus de récompenser les meilleurs jeux de l’année, Les Game Awards sont aussi l’occasion de lever le voile sur de nombreux jeux, au travers des désormais cultes « World Premiere ». Cette année ne fera pas exception, et plusieurs annonces devraient surprendre tout le monde au cours de la soirée.

De l’inédit et zéro fuite

C’est en tout cas ce qu’affirme Geoff Keighley en répondant à quelques questions lors d’un AMA sur Reddit : « Nous avons un tas de nouveaux jeux qui seront annoncé lors de la soirée. Je pense qu’il y a aux alentours de 10 jeux/projets qui seront dévoilés si vous comptez les titres dont personne n’a encore entendu parler pour le moment. »

La soirée, qui durera près de 2h30, nous promet donc quelques surprises. Mais Resident Evil 3 Remake n’en fera vraisemblablement pas partie : « Il n’y a pas de plans (il n’y en a jamais eu) de présenter quoi que ce soit en rapport avec Resident Evil 3 lors du show. Une bonne quantité de ces « leaks » sont complètement faux. Rien de ce qui sera dans le show n’a encore leaké »

Si les fans de Resident Evil seront déçus, on peut tout de même se réjouir de savoir que toutes les annonces sont encore bien conservées. Mais il reste encore une longue semaine avant les Game Awards, ce qui est plus que suffisant pour qu’Internet fasse des siennes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des