Gambitious Digital Entertainment annonce Redeemer en vidéo et en images

On ne s’y attendait pas forcément à vrai dire, mais voilà donc aujourd’hui l’annonce officielle d’un nouveau jeu indépendant se nommant tout simplement Redeemer. Le soft sera orienté action, et il faut bien avouer qu’à la vue de ce premier trailer, le personnage que nous contrôlerons à clairement de gros airs de Kratos dans l’air.

D’ailleurs, concernant notre protagoniste, il s’agira d’un ancien agent d’élite rattrapé par son passé ultra violent, et se voit attaqué par une corporation pour laquelle il travaillait, alors que ce dernier avait trouvé refuge dans un monastère pour espérer y couler des jours paisibles.

Ce ne sera donc pas le cas, et voilà que notre kratos-like s’en ira lutter contre son ancienne corporation mystérieuse à coup de poings, de lame, mais également d’armes à feu, le contexte moderne du soft oblige.

Rien qu’à y voir les combats que nous proposent Redemeer, nous voyons assez clairement du God of War dans l’esprit avec les diverses exécutions, tout comme le style de combat hyper violent de notre héros. Bref, nous verrons de quoi il en retourne quand le soft sortira soit dès ce Printemps sur PC, et notez que vous pourrez suivre les infos sur le jeu sur la page Steam du jeu ou sur le Twitter de l’éditeur Gambitious.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.