Redeemer : Enhanced Edition se lance dans un trailer brutal

Vasily va aller défoncer à nouveau des crânes dans Redeemer : Enhanced Edition !
Temps de lecture : 2 min.

Repoussé de manière momentané, Redeemer : Enhanced Edition est enfin disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Pour ce faire, le titre s’offre un petit trailer de lancement qui ne fait pas dans la dentelle.

Vasily is back in Redeemer : Enhanced Edition

Sous ses airs d’un Kratos, Vasily fait son come back dans le Enhanced Edition de Redeemer. Le soft est en effet disponible dès maintenant sur PC, PS4, Xbox One et Switch, et le fait savoir dans un trailer de lancement qui montre toute la haine et la brutalité de notre héros.

Pour rappel, le soft nous met dans la peau de Vasily, ancien agent d’élite ayant échappé à l’organisation où il y travaillait. Ce n’est que 20 ans plus tard que cette dernière le retrouve, alors qu’il coulait des jours paisibles dans un monastère. Tout le monde se fait massacrer et enlever, et ce sera à Vasily de mettre en pièce cette organisation, qui ne lui veut pas vraiment du bien.

Au programme de la production de Sobaka, on y retrouvera des exécutions environnementales comme classiques très gores et brutales, un gameplay bourrin au possible, mais surtout une flopée d’armes à feu ou de mêlée à utiliser contre vos adversaires, un mode coopération à deux en local, ainsi qu’un système de progression dans cette Enhanced Edition. Voilà clairement un titre qui plaira aux aficionados de God of War ou Hotline Miami, le titre mélangeant finalement les deux jeux.

On vous laisse enfin mater comme il se doit le trailer de lancement de Redeemer : Enhanced Edition, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Pour la mouture PC cependant, notez que les joueurs qui possèdent le jeu de base recevront une mise à jour gratuite. Pour ceux qui n’ont pas encore le jeu sur PC, vous pouvez toujours vous procurer le jeu de base, et ainsi obtenir ladite mise à jour qui débarquera un peu plus tard.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp