Galaxy Toys – Aire de jeu – Kingdom Hearts III

Toy Box Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Laissez-vous tomber pour atterrir dans l’aire de jeu, un endroit qui n’a pas encore été visité jusqu’à présent.

kingdom hearts 3

Avancez pour voir une petite scène qui vous suggère d’utiliser le Gigas pour assembler des blocs. Appuyez donc sur Triangle pour débloquer la porte menant au Play Place puis dirigez-vous vers la droite pour voir une autre cinématique. Préparez-vous pour le combat et éliminez tous les méchas ! Puis, toujours depuis votre Gigas, assemblez les blocs pour commencer à former un chemin jusqu’au couloir obscur.

Dirigez-vous alors vers la piscine à boules où quelques ennemis se cachent. Profitez-en pour récupérer un Jonc Foudre dans un coffre caché parmi les boules tout de suite après.

L’accès par le tuyau étant impossible, sortez de la piscine à boules. Légèrement sur votre droite, vous pouvez apercevoir une maisonnette avec des tuyaux, avancez donc par là et grimpez pour emprunter le premier tuyau. A la première intersection, choisissez le tuyau de droite pour découvrir un coffre contenant un jeu du Royaume Classique.

Rebroussez chemin et prenez l’autre tuyau. Commencez par aller tout droit en sautant au dessus du trou pour atteindre des sacs de frappe puis un coffre sur la gauche. Redescendez tout en bas, au niveau des cubes jaunes pour trouver un Gigas qui vous aidera à éliminer tous les ennemis dans les parages.

Une fois qu’ils seront tous KO, un premier voile noir qui enveloppait des blocs se dissipe. Avant de continuer, allez ouvrir le coffre près des cordages. Sortez de là et aller vers les blocs de couleur en forme de dés.

kingdom hearts 3

Grimpez pour trouver un coffre dans les parages, un Gigas qui n’attend que vous et donc… des ennemis. Détruisez tout le monde pour enlever un second voile noir sur d’autres blocs. Cassez tant que possible le mur de dès jusqu’à voir des blocs verts à assembler. On y presque ! Le chemin jusqu’au couloir obscur prend forme.

Gardez votre Gigas et retournez au niveau des cubes de type escalade et grimpez tout en haut jusqu’à vous retrouver face aux blocs. Assemblez-les avec Triangle pour enfin terminer votre assemblage. Ejectez-vous du Gigas et laissez-vous glisser dans le tuyau pour rejoindre votre construction en forme de pampa.

Il ne vous reste plus qu’à escalader le pampa en question pour atteindre un point de sauvegarde et apercevoir un peu plus loin un curieux portail obscur.

kingdom hearts 3

Sauvegardez et pénétrez à travers ce portail pour assister à une cinématique. Vous libérez Buzz, Xehanort s’enfuit et cède sa place à un OVNI géant qu’il va falloir combattre.

kingdom hearts 3

Il faut bien comprendre le pattern de ce boss. Tout d’abord, concentrez-vous sur son point faible qui se situe au niveau de sa tête, au-dessus de la soucoupe volante. Pour l’atteindre, aidez-vous du décor en grimpant dessus ou utilisez les animaux en guise de tremplin pour aller vous poser sur la soucoupe volante et frappez l’endroit marqué en jaune.

kingdom hearts 3

Utilisez vos attaques spéciales dès que possible. Attention lorsque l’OVNI tourne en position verticale car il fait tout voler autour de lui. En plus, il vous vise avec des missiles qu’il faut esquiver tant bien que mal. Il pourra même faire tomber la nuit où tout sera en lévitation autour de lui. Essayez de garder la même technique mais éloignez-vous lorsqu’il se transforme en tornade. Continuez ainsi le combat jusqu’à le faire tomber une bonne fois pour toute et accéder à une nouvelle cinématique.

Félicitations ! Vous avez terminé le monde du Coffre à jouets. Vous gagnez des nouveaux amis mais surtout une Keyblade comme récompense : Shérif de l’Ouest et vous obtenez un trophée au passage « Amis inséparables« .

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link