Fullmetal Alchemist : Edward retrouve sa taille originelle grâce à la figurine Nendoroid

Fullmetal Alchemist : Edward retrouve sa taille originelle grâce à la figurine Nendoroid 1

Fullmetal Alchemist nous offre une nouvelle figurine d'Edward Elric en version Nendoroid. De plus, on découvre une première image de son frère Alphonse qui suivra dans la collection.

L’anime et manga à succès Fullmetal Alchemist mettant en avant l’histoire tragique des frères Elric revient pour nous proposer une toute nouvelle figurine de l’univers. Effectivement, après une figurine d’Edward tout simplement somptueuse et réaliste, c’est Good Smile Company qui s’occupe à nouveau du personnage en l’adaptant dans un format de petite taille. Voici donc la figurine Nendoroid d’Edward !

Dotée de plusieurs visages et accessoires, la figurine est en PVC et ABS et mesure environ 10 centimètres. Concernant la sortie, il faudra patienter jusqu’en janvier 2018 avant de la voir arriver… Patience donc.

Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle Nendoroid et vous donne-t-elle envie de craquer pour le petit Edward ? 

Voici en tout cas d’autres images pour vous faire une idée de la nouvelle création de Good Smile Company et au passage, voici aussi un avant-goût de son frère Alphonse qui connaîtra lui aussi une adaptation en figurine Nendoroid…

Cet épisode là n’avait pas suffi…

> Roy Mustang de Fullmetal Alchemist sublimé en figurine

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp