Full Metal Alchemist: Brotherhood : Une figurine séduisante pour le petit Edward Elric

Full Metal Alchemist Brotherhood figurine Edward Elric illus 1

Après un Roy Mustang de toute beauté, les collectionneurs seront ravis de découvrir la nouvelle figurine de Kotobukiya dans sa gamme ARTFX qui s’occupe cette fois-ci de reproduire Edward Elric de l’anime Full Metal Alchemist: Brotherhood et manga Full Metal Alchemist.

Full Metal Alchemist: Brotherhood, Edward adapté en somptueuse figurine

Le titre de cette news aurait certainement vexé Edward Elric tant il fait une fixation sur sa toute petite taille mais elle est bien représentée ici et il devrait être parfait à exposer en compagnie de l’alchimiste d’état Roy Mustang. Néanmoins, la figurine présentée aujourd’hui mesure 24 centimètres (grâce au socle très détaillé) et c’est une représentation d’Edward à l’échelle 1/8. Comme d’habitude, la pièce de collection est en PVC et il faut avouer qu’elle représente parfaitement le personnage. Sa sortie est en tout cas prévue pour septembre 2017 ce qui représente pile la bonne période pour un éventuel cadeau de noël !

Concernant les spécificités, comme vous pouvez le voir, le socle est de toute beauté avec l’armure d’Alphonse incrustée et un cercle d’alchimie placée sur l’arrière. On peut interchanger les bras d’Edward et lui retirer le haut de ses vêtements pour qu’il soit torse-nu.

Alors, que pensez-vous de cette figurine représentant Edward Elric dans sa version Full Metal Alchemist: Brotherhood ? 

> Full Metal Alchemist, premier teaser pour le film

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.