Blizzard : de nouvelles fuites pour Diablo IV, Overwatch 2 et World of Warcraft

Overwatch 2

Les leaks ne s'arrêtent pas.

La Blizzcon 2019 devrait réserver de très grosses annonces, qui seront essentielles pour que Blizzard redore son image publique après les dernières controverses. Mais les surprises ne devraient pas être nombreuses, puisque tout semble fuiter avant ce week-end.

Diablo IV refait parler de lui

On commence avec Diablo IV, confirmé à demi-mot par plusieurs insiders et qui était apparu dans un artbook sur la série le mentionnant. Une page de cet ouvrage a d’ailleurs fuité sur internet grâce à WeakAuras, où l’on peut voir le personnage de Lilith, qui effectuerait visiblement son retour dans ce quatrième épisode après être apparu dans Diablo II.

L’existence de Diablo IV ne fait presque plus aucun doute, et ces leaks plus que vraisemblables devraient trouver confirmation dès ce week-end.

Overwatch 2 se confirme

Overwatch 2

Tout comme Diablo IV, Overwatch 2 semble maintenant être un secret de polichinelle. La suite du jeu avait déjà été mise en avant grâce à des images promotionnelles sorties en avance, notamment le logo de ce second titre. Les choses semblent désormais se confirmer, puisqu’une image est apparu sur le Blizzard Gear Store en portant la mention « ow2-fine-art-gallery.png ».

Cet artwork a vite disparu du site par la suite, mais le mal était fait. On peut y voir de nombreux héros présent dessus, et tout porte à croire que cet artwork est bel et bien officiel. L’annonce d’un deuxième opus pour la licence semble donc se concrétiser.

L’extension de World of Warcraft dévoilée ?

Forcément, World of Warcraft risque lui aussi de faire parler de lui ce week-end, mais les leaks étaient peu nombreux sur la très probable future extension du MMO. Mais pas de chance pour Blizzard, puisqu’une image et un logo ont gâché la surprise.

La nouvelle extension s’intitulerait donc Shadowlands, et proposerait comme à l’accoutumée de nouvelles terres à explorer et des défis inédits à surmonter, en plus . Les détails sont encore flous, mais Blizzard devrait logiquement lever le voile sur cette annonce dès la Blizz-Con.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp