Overwatch 2 en fuite avant son annonce à la BlizzCon 2019 ?

overwatch

L'attente grandit parmi les fans qui veulent être fixé.

La BlizzCon de Blizzard ne commence que le 1er novembre mais plusieurs éléments auraient fuité et Overwatch 2 est régulièrement cité parmi les annonces potentielles de cette année.

Un logo d’Overwatch 2 en cause

Overwatch 2 en fuite avant son annonce à la BlizzCon 2019 ? 1

C’est sur Twitter que les fans se sont agités après la publication d’un tweet du compte WeakAuras qui révélerait potentiellement le futur logo de la suite du grand succès Overwatch. Hormis le logo avec le nom du jeu et un 2 juste à côté, rien de plus ne laisse apparaître d’autres indices. Certains affirment que Tracer, déjà présente dans le jeu original, qui est également sur l’affiche apparaît plus âgée.

Mais WeakAuras n’est pas le seul à avoir divulgué une image avec le logo Overwatch 2 et un personnage plus âgé. ESPN, par l’intermédiaire d’un article écrit par Rod Breslau, a également affiché Lucio et renforce donc la présence éventuelle du jeu à la BlizzCon. On évoque ainsi la présence d’un mode PvE avec davantage de héros et de nouvelles maps.

Les attentes sont donc amplifiées et on devra forcément attendre le week-end prochain afin d’avoir le cœur net sur toutes ces rumeurs. Restez à l’affût car nous serons sur le coup si une officialisation devait avoir lieu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
43 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp