Friday the 13th : The Game : Une version Switch pour ce printemps

Friday The 13th The Game

Jason Voorhees viendra tuer du survivant prochainement sur Nintendo Switch !

A défaut de ne plus avoir de contenu sur le soft à cause d’un différend judiciaire entre Victor Miller et Sean Cunningham, respectivement scénariste et réalisateur du film original, Friday the 13th : The Game sortira bientôt sur Switch.

Une sortie pour ce printemps, et avec tous les DLC

Sûrement pour tenir tête à un certain Dead by Daylight qui sortira aussi sur Switch en automne prochain, Friday the 13th : The Game fera donc aussi de même. Dans une entrevue accordée au site Variety, Gun Media a affirmé que le soft déboulera sur Nintendo Switch d’ici ce printemps. En revanche, les développeurs n’ont hélas pas annoncé une fenêtre de sortie plus précise. Mais forcément, on imagine que la sortie du titre sur la console hybride de Nintendo n’est dorénavant plus très loin.

Pour le reste, on apprend également que Friday the 13th : The Game sortira dans une version Ultimate Slasher Switch Edition. Cette dernière, comme son nom l’indique, contiendra toutes les mises à mort de Jason, les différents packs de vêtements pour les survivants, mais aussi les packs d’emote, rien que ça. On notera toutefois qu’il n’y aura pas la version « Savini Jason », ni les autres packs de vêtements, qui étaient réservés à la base aux backers ayant contribué au Kickstarter du soft.

Enfin, histoire de terminer sur une note tristounette, les p’tits gars de Gun Media ont également confirmé une fois de plus au micro de Variety, qu’il n’y aura toujours pas de nouveau contenu. La bataille judiciaire faisant encore rage entre Victor Miller et Sean Cunningham, les développeurs ne pourront qu’uniquement se focaliser sur la maintenance des serveurs, et la correction de bugs, pas plus. Néanmoins, on reste curieux de voir le résultat de cette version Switch, en espérant qu’elle soit décente graphiquement, et surtout jouable. En attendant sa sortie, vous pouvez relire notre test à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp