Friday the 13th : The Game : Deux nouvelles éditions en approche sur PS4 et One

Friday the 13th: The Game: Ultimate Slasher Edition

Disponible depuis l'année dernière sur PC, PS4 et Xbox One, Friday the 13th : The Game va s'offrir deux nouvelles version boîtes.

Alors que le soft ne sera plus alimenté en contenu suite à un litige entre l’auteur du film original Victor Miller et le producteur/réalisateur Sean S. Cunningham, Friday the 13th : The Game va quand même se doter de deux nouvelles version physiques sur PS4 et Xbox One.

Friday the 13th: The Game : Ultimate Slasher Edition et un collector !

Vous l’aurez compris, les nouvelles éditions du soft s’intitulent respectivement Friday the 13th : The Game: Ultimate Slasher Edition et Ultimate Slasher Collector’s Edition. Pour la première version boîte, cette dernière se dotera du jeu de base, de tous les DLC premiums sortis jusqu’à présent, ainsi qu’un poster du titre en édition limitée.

Quant à la seconde version qui sera donc collector, celle-ci s’offrira forcément le contenu intégral de l’édition précédente, et vous rajoutera une réplique exacte du masque de Jason, provenant de la partie 3 de Vendredi 13. Côté tarif, la première version coûtera 39.99 €, tandis que l’édition collector avec le masque sera tarifé à 69.99 €.

Voilà en somme une assez bonne occasion pour les joueurs n’ayant pas fait le soft de se plonger dans la peau des survivants, ou de ce bon vieux Jason himself. Les précommandes sont au passage d’ores et déjà ouvertes, et notez que ces deux éditions arrivent le 4 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. Si vous le désirez, vous pouvez également relire notre test à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp