Friday the 13th : The Game : Une nouvelle mise à jour conséquente est disponible !

Friday the 13th : The Game : Une nouvelle mise à jour conséquente est disponible ! 1

Pour continuer à alimenter le jeu en contenu, IllFonic en profite pour sortir une nouvelle mise à jour assez conséquente pour Friday the 13th : The Game !

On sait très bien que les p’tits gars de IllFonic continuent sans cesse d’ajouter du contenu supplémentaire et en toute gratuité pour son bébé qu’est Friday the 13th : The Game. C’est une très bonne chose et d’ailleurs, cette dernière mise à jour ajoute enfin le mode hors-ligne, pour les allergiques aux parties online.

Des bots, une retrouche sur le levelling, et bien d’autres !

Après avoir notamment ajouté de nouveaux survivants provenant des films Vendredi 13 comme Fox issu de Vendredi 13 : Meurtres en 3 Dimensions, ou bien encore Mitch Floyd ressemblant fortement à Charles  »Chuck » Garth du même film, le titre se dote cette fois-ci d’une mise à jour encore plus gargantuesque en contenu. D’ores et déjà disponible et pesant plus de 3.9 Go sur PC, PS4 et légèrement plus tard sur Xbox One, cette dernière ajoute dans un premier temps le mode hors-ligne. Celui-ci permettra aux joueurs de jouer contre des bots, et de choisir le niveau de difficulté entre facile, normal et difficile.

De quoi faire plaisir aux joueurs qui veulent se la jouer solo et se faire peut-être encore plus la main avant de faire quelques parties en ligne, et à savoir que le système de levelling a également été revu. En effet, le niveau maximal sur le soft était de 101, et passe désormais à 150, ce qui promettra de longues heures de jeu aux joueurs pour atteindre le niveau maximal. Au passage, comme le précise le community lead de l’éditeur Gun Media, il ne s’agira pas juste de monter de niveau en niveau, car vous pourrez en effet débloquer de nouvelles récompenses comme des costumes pour vos survivants, de nouvelles variations de sang pour Jason, mais aussi deux nouvelles façons de tuer pour notre tueur au masque de hockey !

Egalement, il semblerait aussi que le fameux Sheldon « Shelly » Finkelstein issu également du film Vendredi 13 : Meurtres en 3 Dimensions, soit aussi arrivé dans cette mise à jour, pour le plus grand bonheur des fans hardcore de la licence.

Enfin, et pour terminer, trois événements pour fêter ces vacances de Noël seront de la partie à savoir :

  • Du 18 au 23 Décembre : Les chances de choper des compétences rares ou épiques pour les survivants seront augmentées.
  • Du 23 au 27 Décembre : Les chances de trouver des cassettes de Pamela Voorhees et Tommy Jarvis seront également augmentées, en fouillant les tiroirs des diverses maisons en l’occurence.
  • Du 23 Décembre au 2 Janvier : Il s’agira là d’un simple événement ou l’expérience sera tout simplement doublée.

Que dire si ce n’est que cette nouvelle mise à jour de Friday the 13th : The Game est juste énorme et propose qui plus est du contenu totalement gratuit ! D’ailleurs, sachez que vous pouvez également lire notre test du soft, qui nous avait laissé un petit goût mitigé à cette adresse !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp