La franchise Five Nights at Freddy’s bientôt sur consoles ?

five nights at freddy's

La célèbre franchise pourrait donc bel et bien arriver sur consoles, et c’est le créateur de la licence Scott Cawthon qui a répondu à la question sur la page Steam concernant le portage des titres sur consoles.

La réponse de l’intéressé ne s’est pas faite attendre :

« Actuellement oui ! Ça arrivera. Je suis en pourparler avec plusieurs éditeurs qui sont intéressés de faire des remakes des jeux originaux sur consoles. »

Si nous comprenons bien, l’idée de voir les jeux Five Nights at Freddy’s sur consoles, ce n’est pas pour tout de suite étant donné que cela n’en est au final qu’au stade de discussions à l’heure actuelle.

Nous attendons bien évidemment avec impatience plus d’infos au sujets de l’arrivée de Five Nights at Freddy’s sur consoles, et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la licence, il s’agit d’un jeu de survie orienté horreur où votre personnage doit survivre pendant cinq nuits aux quelques animatroniques qui ne prennent vie que la nuit.

Pour ce faire, votre personnage pourra surveiller les moindres faits et gestes de ces derniers à l’aide de caméras de surveillance, afin que ces méchants animatroniques ne vous attrapent pas pour vous faire passer un sale quart d’heure ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.