La série Five Nights at Freddy’s arrive sur consoles le 29 novembre

Five Nights at Freedy’s avait marqué les esprits lors de sa sortie sur PC en 2014. Depuis lors, nous avons eu droit à trois autres épisodes ainsi qu’un nouveau en préparation sur PlayStation VR. Mais nous n’en avons pas fini d’en entendre parler du titre, puisque ce dernier repointe le bout de son nez sur nos consoles.

Une sortie imminente

Five Nights at Freddy’s décide donc de revenir avec ses quatre épisodes sur Nintendo Switch et Xbox One dès ce 29 novembre. En ce qui concerne la PlayStation 4, il faudra patienter encore un peu avant d’en savoir plus quant à sa date de sortie.

Si vous ne connaissez pas la franchise, l’aventure prend place chez Freddy Fazbear’s Pizza, une pizzeria (sauf dans le quatrième épisode qui se déroule chez vous) dont l’attraction principale est son animation réalisée par des animatroniques. Mais une fois que vous prenez votre rôle de gardien de nuit après la fermeture des portes, les machines vont commencer à agir seules et auront pour but de vous tuer. Vous devrez alors survivre à cinq nuits en enfer.

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link