FRAG Pro Shooter lance sa sortie sur mobiles en vidéo

Au pays des TPS compétitifs mobiles, FRAG Pro Shooter fait enfin son apparition dans le monde entier sur iOS et Android.

Développé par le studio Parisien Oh BiBi, FRAG Pro Shooter est officiellement disponible sur iOS et Android. En plus, le soft s’offre un trailer de lancement cinématique pour célébrer cet heureux événement.

Un TPS compétitif mobile dans la lignée d’un Overwatch

C’est aujourd’hui qu’est enfin disponible FRAG Pro Shooter. Le TPS compétitif avait auparavant enregistré pas moins de 1.5 millions de joueurs lors de sa phase bêta, il y a six mois de ça. Désormais, le titre est officiellement de sortie sur iOS et Android.

Pour ceux qui ne connaissent pas FRAG Pro Shooter, il s’agit d’un TPS compétitif en arène où deux joueurs s’affrontent en 1V1. Chaque joueur contrôle un héros, tandis que l’IA s’occupe de contrôler les autres, dotés de capacités différentes et évolutives, avec tout un système de cartes. Vous pourrez switcher manuellement entre chaque héros ou après votre mort. Concernant l’objectif principal, vous devrez détruire les points d’intérêts adverse, ou tuer des ennemis pour faire tomber les points de de l’adversaire à zéro.

Un concept finalement classique dans le fond, mais qui peut s’avérer néanmoins fun à jouer. Au passage, le co-fondateur du studio Oh BiBi Stanislas Dewavrin, nous explique les coulisses de développement de ce TPS mobile.

Lorsque nous avons démarré le projet il y a un an, avant que Fortnite n’explose, nous étions certains qu’un shooter se placerait dans le top 10 sur mobile. La maniabilité était un défi lors de la phase de conception. Nous voulions que ce soit parfait. Aussi précis qu’une souris et aussi intuitif qu’une interface tactile. Après des mois de dur labeur, nous avons imaginé un système totalement naturel sur mobile. 

C’est à partir de là que TPS FRAG Pro Shooter est né. Son design cartoon est cela dit plutôt agréable visuellement, et on espère que ce Shooter free-to-play sera un franc succès. Au passage, notez qu’une plateforme sociale vous permettra de partager diverses vidéos sur le soft à la communauté. Un système de saisons et de clans sont de la partie, pour essayer de se faire une place dans l’esport. Si vous désirez l’essayer, sachez qu’il est désormais disponible gratuitement sur iOS et Android ici et à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp