Une démo pour Forza Horizon 3 en septembre

Forza Horizon 3 1 1 1

Amateurs de gros bolides, Microsoft va mettre le paquet pour sa prochaine itération de sa licence Horizon. Après avoir offert le temps d’un week-end Forza Motorsport 6, offert Forza Horizon premier du nom aux membres Gold sur Xbox 360 et Xbox One, une démo paraîtra mi-septembre pour cette troisième édition du jeu de voiture arcade.

C’est par l’intermédiaire d’un tweet visible ci-dessous que l’enseigne GAME a posté une photo qui laissait présager l’annonce avec une date de sortie pour cette démo gratuite, qui paraîtra le 12 septembre. Son contenu n’est pas connu de tous, mais il devrait être similaire à celui d’Horizon 2 ainsi qu’à toutes les démos : une conduite avec une très faible quantité de véhicules dans une Australie restreinte. Nous ignorons si cette démo sera disponible également sur Windows 10.
A noter par ailleurs que Forza Horizon 3 proposera plus de 356 véhicules à son lancement, bien supérieur à ce que proposait le deuxième volet qui en comptait un peu plus de 200.

L’illustration du tweet ci-dessous montre Assetto Corsa à l’écran, mais la deuxième photo officialise le fait qu’il s’agisse d’une pancarte Forza Horizon 3. Le jeu est prévu pour le 27 septembre 2016 sur Windows 10 et Xbox One, soit deux semaines après la sortie de la démo. Nous ignorons si cette dernière paraîtra sur PC, mais il est déjà une certitude que la Xbox One y aura droit…

FH3 DEMO

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.