Fortnite : Une mise à jour ce lundi 18 février

Fortnite : Une mise à jour ce lundi 18 février

Et une mise à jour sur Switch.

Suite au déploiement de fameuse version 7.40, Epic Games vient d’annoncer que des correctifs allaient arriver sur Fortnite dans la journée. Plus précisément, le studio nous annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour ce lundi 18 février aux alentours de 10 heure ce matin. Théoriquement, cela devrait se passer sans maintenance, il ne devrait donc pas y avoir de soucis de serveurs ou être dans l’impossibilité de se connecter.

Fortnite, mise à jour du 18 février

Cette mise à jour n’apportera pas de grande nouveauté. Epic Games précise qu’il s’agit ici uniquement d’une amélioration de routine pour corriger des problèmes de stabilité et plusieurs bugs et soucis rencontrés. La liste exacte n’est pas fournie. On notera également que les joueurs Switch pourront mettre leur client à jour un peu plus tard.

On nous précise également que les serveurs resteront en ligne. Cela implique qu’il sera toujours possible de jouer pendant cette opération et qu’il n’y aura pas d’obligation de mettre à jour dans l’immédiat. Rappelons que les développeurs ont annoncé aussi le retour de l’ensemble Tir au But dans la boutique. Il est donc possible d’en profiter depuis ce week-end.

Fortnite est disponible sur la plupart des plateformes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des