Fortnite : Un partenariat avec Avengers Infinity War débarque

Fortnite : Un partenariat avec Avengers Infinity War débarque

Thanos vient taper du poing dans Fortnite lors d’un événement à durée limitée.

Fortnite, l’incontestable numéro 1 du Battle Royale décide de faire appel aux Avengers dans un partenariat immédiat avec le dernier film de Marvel, Avengers : Infinity Wars.

Une super-saison

Pour rappel, la saison 4 vient tout juste de commencer avec pour thématique : les super-héros. Autant dire que le studio d’Epic Games a passé un casting de choix avec l’arrivée d’une production aussi explosive et reconnue que les Avengers. En effet, le compte officiel du titre a publié aujourd’hui sur Twitter une annonce mettant clairement en avant un partenariat entre les deux licences, on peut y voir le méchant emblématique du film qui n’est autre que Thanos.

Les équipes du jeu nous annoncent en parallèle que la bataille commencent dès demain, une bonne nouvelle en ce jour férié pour tous les amoureux du titre. Cependant, aucune autre information n’a été donnée concernant cette alliance, mis à part quelques rumeurs au sujet d’un nouveau mode de jeu permettant aux joueurs de trouver le symbolique gant du terrible Thanos afin d’atteindre le précieux TOP 1 ou même de simples skins. Il faudra encore s’armer de patience avant de découvrir les nombreuses surprises réservées par notre bande de super-héros.

Fortnite enfonce encore un peu plus le clou car un partenariat aussi prestigieux sera sans doute apprécié par sa communauté de joueurs toujours aussi fidèle dans un genre où il est difficile aujourd’hui de se faire une place surtout avec l’arrivée prochaine des grosses productions au sein du Battle Royale.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des