Fortnite : Un skin Harley Quinn pour fêter la sortie de Birds of Prey

harley quinn

Depuis quelques temps maintenant, Fortnite collabore avec de nombreuses productions cinématographiques afin de proposer de nouveaux skins à l’image, par exemple, des Avengers, de Star Wars ou encore de John Wick. La prochaine grosse production Warner n’y échappera pas non plus, puisque Harley Quinn s’invite à son tour dans Fortnite.

Daddy’s Lil Monster

C’est en tout cas ce qu’ont repéré certains dataminers à propos de la mise à jour 11.50, qui devrait arriver tout prochainement. Dans les fichier du jeu, on peut donc voir deux skins de Harley Quinn :

Cet événement avait été teasé il y a quelques jours sur le compte officiel du jeu, et il devrait être officialisé très bientôt. Pour obtenir ce skin, il faudra au moins faire un top 30, 20 ou 10. Il sera aussi possible de l’obtenir en effectuant de nombreux dégâts avec la pioche ou en frappant les points faibles de vos ennemis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.