Fortnite : John Wick débarque avec un nouvel événement

Devenez chasseur de primes.
Temps de lecture : 1 min.

Encore une fois, les dataminers avaient vu juste en farfouillant les codes du jeu. On apprenait hier qu’un événement mettant en scène le charismatique John Wick pourrait arriver prochainement dans Fortnite, et c’est désormais chose faite puisque Epic Games vient de dévoiler un nouvel événement en partenariat avec Lionsgate.

Qui sera le plus grand assassin ?

Dès aujourd’hui, un mode temporaire est disponible, à savoir le Pactole de Wick. Dans ce dernier, les joueurs devront collecter un maximum de jetons dorés en prenant en chasses les autres participants. Mais au fur et à mesure que vous éliminerez vos adversaires, la prime sur votre tête augmentera de plus en plus et vous serez davantage visible, ce qui fera de vous une proie de choix pour vos opposants. Ici, il faudra récolter 1 000 pièces afin d’être désigné grand gagnant.

En remplissant les défis liés à cet événement, vous gagnerez de nombreux accessoires comme la Pièce d’Or ou un planeur « Coup fatal ». Mais les fans du film se tourneront certainement vers la boutique de Fortnite pour se procurer un skin exclusif de John Wick, qui sera accompagné de la pioche « Marteau simple ».

Fortnite John Wick

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp