Fortnite se la joue silencieux pour débuter 2018

fortnite illustration principale

Depuis l’ajout de son mode Battle Royale en free-to-play, Fortnite fait un véritable carton et il a droit à une toute nouvelle mise à jour disponible depuis le 2 Janvier 2018 ! Qu’ajoute-t-elle ? C’est bien simple : Un nouveau mode et l’ajout des pistolets à silencieux ! 

Un Battle Royale silencieux !

Tout d’abord, sachez que le nouveau mode de jeu se prénomme Discrétion totale et que celui-ci va être très discret puisqu’il fait un passage express ! Effectivement, pour avoir la chance de tester ce nouveau mode, il faudra se connecter du 5 au 8 janvier 2018. Discrétion totale proposera seulement les pistolets-mitrailleurs à silencieux et les fameux nouveaux pistolets à silencieux en termes d’armes. Ensuite, les pièges sont désactivés et il y aura bien plus de buisson qu’à l’accoutumée qui seront sur la carte !

Concernant les pistolets silencieux, ils apparaîtront aussi bien sur le sol que dans les coffres ou les ravitaillements et vous pourrez en obtenir de différentes valeurs avec des épiques et légendaires. Pour finir, on vous rappelle que Fortnite est actuellement disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.