Fortnite : Quand Drake et Ninja pètent les scores sur Twitch

Fortnite

La nuit dernière, il s’est passé quelque chose d’incroyable sur Twitch. Ninja, le streamer numéro 1 de la plateforme de streaming d’Amazon et probablement le meilleur joueur de Fortnite actuellement, s’est fait plusieurs parties de Battle Royal sur le free-to-play d’Epic Games avec … Drake. Oui, oui. Le rappeur Drake.

D’inconnu à Superstar

Fortnite Ninja

Vous n’êtes peut être pas familier avec le nom « Ninja. » Ninja, c’est le streamer Américain dont on n’arrête pas d’entendre parler depuis plusieurs jours. Ancien joueur professionnel d’Halo, cela fait sept ans qu’il stream sur Twitch. Sa côte de popularité a augmenté d’un coup grâce à son skill et ses talents de présentateur sur Fortnite. Quand il joue solo, Ninja enchaîne les victoires royales tout en blaguant avec sa communauté. Il tourne à 70 mille viewers en moyenne mais atteint très souvent le pic des 100 mille viewers. Ninja est aussi le premier streamer à avoir atteint les 160 mille abonnés, avec plus de 3 millions de followers. D’ailleurs le journaliste Paul Tassi de Forbes a réalisé une interview avec Ninja il y a quelques jours. Il a ainsi calculé que le salaire du streamer tourne autour des $560,000 par mois, en comptant simplement les abonnements Twitch.

Eh bien hier au soir, Ninja s’est offert un stream de qualité en compagnie du rappeur Drake, le joueur de football américain JuJu Smith-Schuster, et le rappeur Travis Scott. L’escouade a tout de même réussi à faire quelques tops 1 avec pas moins de 500 mille personnes réunies sur le stream de Ninja. C’est un beau moment dans le monde du jeux vidéo qui montre une communauté soudée plutôt que la violence vidéoludique que le Président Trump s’obstine à vouloir prouver.

Vous pouvez revoir le stream ici et juger par vous même du talent de ces messieurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.