Fortnite : de nouveaux bundles accessoires pour PS4 dès le 24 juillet

Fortnite

Le temps passe, et le blockbuster d’Epic Games continue sur sa lancée. Malgré une PS4 qui commence à arriver en fin de route, de nouveaux bundles Fortnite seront disponible dès le 24 juillet. L’occasion pour les plus acharnés de faire chauffer la carte bleue.

Casque ou manette, c’est votre choix.

Les bundles Fortnite sont maintenant légions. Le jeu étant gratuit, c’est bien entendu des codes pour obtenir des V-bucks qui sont inclus dans les différents packs ainsi que différents cosmétiques. En tout, c’est 2 packs qui seront proposés à l’achat. Voici les détails des différents packs :

  • un bundle Dualshock 4 V2 pour PS4 comprenant : la manette, le costume Neo Versa, l’accessoire de dos Neo Phrenzy et 500 V-bucks (environ, 5€)
  • un bundle casque sans fil pour PS4 comprenant : le casque sans fil Gold Edition, le costume Neo Versa, l’accessoire de dos Neo Phrenzy et 2000 V-bucks (environ 20€)

Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Android et iOS.

 

Fortnite

Fortnite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.