Fortnite Saison 3 : la mise à jour v13.30 aura lieu à 10h

Fortnite mise à jour

Une nouvelle mise à jour majeure de Fortnite Saison 3 a été annoncée sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Attendez-vous à des ajouts de contenus importants avec des nouveaux objets, des modifications éventuelles de la carte, la présence de nouveaux skins mais surtout l’arrivée enfin des voitures.

Vrooooum !

D’abord annoncée sur le compte de Fortnite Status dans la nuit, le compte Twitter officiel de Fortnite FR a publié un tweet annonçant la mise à jour v13.30 pour ce mardi 21 juillet à partir de 10h.

Comme d’habitude, un téléchargement et une maintenance seront nécessaires. Cela veut dire que les serveurs du jeu vont s’interrompre à 10h pour reprendre aux alentours de 11h30-12h avec un arrêt du matchmaking à 9h30.

A quoi s’attendre ?

Outre les habituels cosmétiques ajoutés à chaque mise à jour majeure, la plus grosse attente est celle des voitures. Plusieurs véhicules différents seraient en effet ajoutés avec le niveau baissant de l’eau dégageant les routes.

Avec chacune ses caractéristiques et avec la multiplication des stations-essence sur la carte, cela promet de belles parties avec cette nouveauté attendue depuis de nombreux mois maintenant.

Vous pourrez bien entendu découvrir toutes les nouveautés attendues dès aujourd’hui sur le site.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des