Fortnite Saison 2 : la mise à jour v12.40 aura lieu à 8h

Fortnite mise à jour

Une nouvelle mise à jour majeure de Fortnite a été annoncée par le jeu ce soir-même. Ce type de mise à jour est déployée afin d’accueillir du nouveau contenu avec des nouveaux objets, parfois des nouvelles armes ou diverses modifications de carte.

Ainsi ce soir, le compte Twitter officiel de Fortnite FR a publié un tweet annonçant la mise à jour v12.40 pour mercredi 15 avril à 8h.

Comme d’habitude, un téléchargement et une maintenance seront nécessaires. Ce qui veut dire que les serveurs du jeu vont s’interrompre à 8h pour reprendre aux alentours de 9h30-10h. C’est à ce moment-là que nous pourrons découvrir les nouveautés proposées par le jeu.

A quoi s’attendre ?

Une chose est sûre, les défis en lien avec le dernier agent Midas seront ajoutés pour être lancés dès le jeudi 16 avril. La modification de carte en lien avec le choix des joueurs pour Skye devrait aussi être de la partie.

Des nouveautés de gameplay devraient aussi apparaître avec éventuellement l’arrivée de la batterie de missiles, trouvée dans les fichiers du jeu et capables d’abattre les Choppa (hélicoptères) en l’air.

Mais le compte officiel a d’ores et déjà annoncé que, bien que les grenades seront de retour, elles ne le seront pas pour l’instant en mode compétitif. Vous pourrez bien entendu découvrir toutes les nouveautés attendues dès demain sur le site.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Hamza24h
Hamza24h
5 mois plus tôt

Je ne peux pas faire une miss jour ios