Fortnite : les « Bouteilles-Fusées » vont débarquer en jeu

Fortnite fusée

Après l’événement Grand Froid et le concert de Marshmello il y a quelques jours, Fortnite se dote de nouveautés régulièrement. Un tweet du compte officiel FortniteFR nous dévoile un nouvel objet qui sera bientôt disponible : les Bouteilles-Fusées.

Encore plus d’explosions au programme

«Très bruyant, très lumineux, mais très amusant ! Attention : ne pas tirer en intérieur». Rien de précis pour le moment, que ce soit par rapport aux dégâts que l’objet infligera, ni de quel type d’objet il s’agira. Que ce soit une arme, ou un piège, l’utiliser en intérieur risque de faire pas mal de dégâts, sur vous-même et sur les constructions. Nous vous tiendrons au courant dès que l’objet sera en jeu. Les Bouteilles-Fusées seront disponibles sur le mode Battle Royale de Fortnite.

En attendant, Fortnite est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.