Fortnite : Le Bloc annoncé et viendra chambouler Risky Reels

Fortnite : Le Bloc annoncé et viendra chambouler Risky Reels

En complètement du mode créatif.

A peine la saison 7 vient tout juste de débarquer, qu’une nouvelle fonctionnalité arrive déjà. En effet, les joueurs Fortnite du monde entier ont découvert une mystérieuse zone au Nord-Est de la carte. Celle-ci remplace Risky Reels et arpente deux grands panneaux avec comme inscription : The Block.

Construire prend tout son sens !

Pendant ce temps, le jeu rafle quelques trophées lors de la cérémonie des Game Awards. On parle notamment du trophée du meilleur jeu multijoueur et Game As Service, pendant que Ninja repart avec le titre de meilleur créateur de l’année, aidé évidemment par ses prestations sur Fortnite. Deux récompenses donc pour le free-to-play, une bonne performance qui récompense une folle année. Pour rappel, la saison 7 vient tout juste d’ouvrir ses portes avec de nombreuses nouveautés et notamment, le mode créatif. Au menu, des skins, du cosmétique en tous genre, des nouvelles zones, un nouveau véhicule aérien et surtout la fameuse zone The Block.

Cette nouvelle fonctionnalité est arrivée furtivement sans explication, laissant planer le doute autour de son utilisation. Lors de la cérémonie, Epic Games en a profité pour dévoiler un trailer mais surtout, mettre en ligne sur son site quelques informations supplémentaires. Il faudra donc laisser parler sa créativité et envoyer une sa création afin d’espérer la voir arriver sur le jeu par la suite. Votre création devra se faire via l’éditeur déjà en place sur le jeu. Tandis que l’emplacement des coffres et autres loots se feront par les développeurs.

Vous êtes invités à partager vos créations sur les réseaux sociaux via le hashtag #FortniteBlockParty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *