Fortnite : Le Bundle PS4 se précise

Fortnite : Le Bundle PS4 se précise
On attend de voir le prix du Free-to-Play.

La folie Fortnite n’est pas prête de s’arrêter et Sony l’a bien compris. On imagine facilement l’armée de parents désemparés dans les magasins à la recherche d’une façon de trouver ce mystérieux jeu que leurs enfants leur réclament tant.

Oui, un pack avec un Free-to-play

Ce bundle représente donc la solution idéale pour les familles qui ne sont pas encore équipées en système de jeu. On ne connaît pas encore le prix mais il mériterait d’être au prix habituel de la console. Le package contient en effet une PlayStation 4 Slim 500 Go, une manette, le jeu Fortnite, 500 V-Bucks et un skin exclusif. Rien n’indique pour le moment si le mode « Sauver le monde » fait partie de l’offre. Rappelons qu’il était supposé devenir gratuit cette année. Mais ça c’était avant que le succès phénoménal du mode Battle Royale fasse oublier son existence à Epic Games.

Les 500 V-Bucks représentent 5€ de crédit. Un prix dépassant de beaucoup les 299,99€ serait donc se moquer un peu du monde. La Page Facebook Officielle de PlayStation Italie qui a présenté le bundle évoque une sortie le 16 juillet. On peut donc supposer que la mise en vente concernera tout le territoire européen et que la date sera la même pour la France. Si l’offre vous intéresse, il convient de rappeler que jouer à Fortnite sur PlayStation bloque ensuite le compte sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp