Fortnite : la première mise à jour de la saison 4 est là !

Fortnite : la première mise à jour de la saison 4 est là !
À peine la saison 4 de Fortnite commencée que sa première mise à jour est déjà là !

C’est hier sur le compte Twitter officiel que Fortnite a teasé son nouveau mode temporaire, disponible dès aujourd’hui, avec un exceptionnel partenariat qui n’est autre que celui des Avengers Infinity War. Avec cette alliance, Fortnite s’impose encore plus en tant que Battle Royale du moment en démontrant ainsi son influence grâce à ce premier partenariat qui n’est pas des moindres.

Incarnez Thanos dans Fortnite !

Si vous rêvez d’être Thanos rien qu’une fois dans votre vie, vous allez pouvoir réaliser ce rêve dès aujourd’hui dans Fortnite avec la mise à jour 4.1 et surtout le nouveau mode temporaire de la semaine ! Comme nous vous en parlions hier, Thanos a posé ses valises dans Fortnite, et vous pouvez dès à présent l’incarner avec le mode « Gant de l’infini ». Au début de votre game, une météorite va s’écraser sur la map avec le précieux gant de Thanos, soyez donc le premier sur les lieux afin de le prendre et ainsi vous transformer en celui-ci ! Mais attention, tous les joueurs voudront votre peau pour acquérir ce gant si puissant !

Cependant, qui dit Thanos dit supers pouvoirs ! Et oui, si vous êtes l’élu, sachez que vous pourrez détruire les structures grâce à votre redoutable coup de poing ! Des ennemis approchent ? Pas de problème, il vous suffira de taper du poing sur le sol pour les faire voler et leur infliger des dégâts. De plus, lorsque vous tuez un adversaire, votre bouclier se régénère. Qui sera le meilleur ?

La zone finale moins centrale dans Fortnite

Si les joueurs sont vos ennemis dans Fortnite Battle Royale, il y en a un, ou plutôt une, qui est particulièrement redoutable… La tempête ne fait pas que des heureux, et parfois certains joueurs passent leur game à courir jusqu’à cette redoutable zone finale, qui se situait bien souvent jusqu’à aujourd’hui au milieu de la map. Mais avec la mise à jour 4.1, elle a désormais 25% de chance de plus de se situer aux coins externes de la map et ainsi ne pas terminer en plein centre de Tilted Towers.

Les corrections de bugs de la mise à jour 4.1

Qui dit nouvelle mise à jour dit également corrections de bugs. Chaque semaine Epic Games s’attarde afin de corriger un maximum de bugs que les joueurs ont pu remarquer et ainsi faire remonter. Voici la liste des principales corrections :

  • Correction d’un problème qui permettait aux aérosols de camoufler les explosifs télécommandés et les grenades collantes.
  • Correction de l’impossibilité de faire pivoter l’aperçu de la structure à la manette quand une structure existante s’y superpose.
  • Correction des effets absents quand un but de football est marqué.
  • Correction de quelques problèmes qui plaçaient la caméra sous l’eau à Loot Lake.
  • Correction du problème de collisions des piles de pneus, afin que les joueurs rebondissent à nouveau comme prévu en passant dessus.
  • Correction d’un trou à Dusty Depot dans lequel les joueurs pouvaient rester bloqués.
  • Correction d’une zone où les joueurs étaient capables de se cacher sous le terrain et d’infliger des dégâts aux autres à travers le sol.
  • Correction d’un problème qui empêchait la construction turbo de fonctionner correctement si le joueur maintenait la touche de construction avant de passer en mode construction.

De plus, vous pouvez désormais rejoindre un groupe d’amis qui est déjà en game mais dont l’équipe n’est pas au complet, vous n’avez donc plus à attendre tout seul dans votre coin, et vous pourrez alors observer leur partie tout en patientant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp