Fortnite : la grenade collante arrive dans le patch 3.6

Fortnite : la grenade collante arrive dans le patch 3.6
La grenade collante rejoint le casting des nombreux gadgets déjà présents.

Comme à son habitude, le célèbre titre d’Epic Games ajoute du contenu dans les deux modes présents au sein de Fortnite. Même si le Battle Royale reste la star auprès des joueurs, l’éditeur ne compte pas délaisser pour autant son mode : Sauver le monde.

Grenade et lanceur au menu

Le mode Sauver le monde accueille dès aujourd’hui une nouvelle arme d’apparence toujours aussi fun, c’est plus précisément un lanceur à gaz noble, ne me demandez pas de quel gaz aussi noble soit-il, s’agit-il. C’est une arme de catégorie lourde permettant de tirée une vague d’énergie transperçante. Celle-ci disposera de trois niveaux de charge et selon les développeurs, elle sera extrêmement efficace face aux ennemis élémentaires.

La grenade collante quant à elle, sera jouable au sein des deux modes de jeu. Elle permettra d’ajouter une toute nouvelle façon de jouer et vous permettra même peut-être, avec un peu d’imagination, d’atteindre le TOP1. Celle-ci cause des dégâts importants aux ennemis allant même pouvoir mettre à terre un ennemi ne possédant pas de bouclier, car la grenade inflige 100 de dégât aux joueurs. Cependant, cette grenade collante n’explosera seulement après avoir collé une surface ou un joueur, le délai d’explosion étant de 2,5 secondes. Autant dire que ce nouveau gadget risque fort de plaire aux joueurs les plus créatifs.

Pour finir, retrouvez la totalité des informations du patch 3.6 concernant les diverses corrections et autres ajustements, sur le site officiel du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp