Fortnite : un skin John Wick fuite avant l’heure

Fortnite John Wick

Histoire de fêter la sortie du troisième volet.

Avec l’arrivée de la saison 9, les joueurs de Fortnite ont déjà beaucoup de contenu à découvrir, mais Epic Games ne relâche pas ses efforts. Après une collaboration avec Avengers : Endgame, qui a permis de mettre les Avengers et Thanos en avant le temps d’un événement spécial, Fortnite va s’associer une nouvelle fois avec un autre film très attendu, John Wick : Parabellum.

Pas de doggo en vue

Le troisième volet de la saga arrivera dans les salles obscures dès la semaine prochaine, et il compte bien profiter d’un peu de promo supplémentaire en s’invitant dans le jeu à succès. C’est en tout cas ce que laisse croire le dernier leak en date, puisque le dataminer Lucas7yoshi a pu dénicher une image montrant un skin à l’effigie de John Wick, campé par le charismatique Keanu Reeves.

Ce skin aurait visiblement deux versions, à savoir une normale, et une autre où notre héros est nettement plus amoché. Le fameux hôtel Continental que l’on a pu voir dans les films est lui aussi mentionné dans les fichiers, mais rien n’indique s’il apparaîtra en jeu ou non.

Reste maintenant à savoir quand ce crossover entre le jeu et le film arrivera. Pour rappel, John Wick aura droit à sa propre adaptation vidéoludique prochainement, puisque John Wick: Hex a été annoncé il y a peu de temps.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp