Fortnite : Le contenu du club de septembre dévoilé

fortnite club septembre

Comme tous les mois Epic Games ajoute un nouveau skin à son offre mensuelle nommée, Club de Fortnite, sur sa poule aux œufs d’or du même nom. Cependant, la formule subit un léger changement ce mois-ci.

La première des premières ombres

fortnite club septembre première ombre

D’habitude, le club de Fortnite propose un skin différent n’ayant pas de lien avec le précédent à chaque début de nouveau mois. Cependant, à partir de septembre et jusqu’en novembre, les skins présents dans l’offre feront partie du même ensemble, et ces derniers sont décrits comme étant les hommes de main de l’impitoyable Midas, qui était la récompense du niveau 100 lors de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite.

Ainsi, le skin Loup de feu commencera les hostilités le premier septembre accompagné de son accessoire de dos, Crocs de feu, et de sa pioche du même nom. Ensuite, suivra en octobre et en novembre les deux autres personnages faisant partie de l’ensemble, Premières Ombres.

À noter que pour le mois de novembre, celles et ceux qui ont été abonnés pendant les trois mois consécutifs et qui auront obtenu les trois skins recevront un style supplémentaire pour chaque personnage.

Pour rappel, le club de Fortnite est un abonnement mensuel où les joueuses et les joueurs reçoivent un skin inédit, sa pioche et son accessoire de dos, 1 000 V-Bucks, ainsi que l’obtention du très convoité Passe de combat.

Le prochain club de Fortnite sera disponible le 1er septembre prochain sur toutes les plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.