Fortnite : une collaboration avec Borderlands débarque dès aujourd’hui

Histoire de faire un peu de pub...

Quelle surprise, un nouveau crossover vient tout juste d’arriver sur les terres de Fortnite. Cette fois-ci, c’est la franchise Borderlands qui s’y colle. Histoire de faire une promotion au prochain titre de Gearbox prévu pour le 13 septembre prochain.

Fortnite X Borderlands

Après avoir enchaîné les collaborations avec notamment John Wick ou même Stranger Things, c’est désormais la licence Borderlands qui vient faire un tour sur le Battle Royale d’Epic Games. Comme à chaque fois, le crossover se veut pour le moins généreux avec de nombreuses nouveautés.

Dans la boutique, les joueurs vont pouvoir se ruer sur le Pack Sadique. Celui-ci permet d’obtenir un personnage et permettra de prendre part aux combats avec Claptrap sur le dos. Le tout sera proposé pour la somme de 2000 V-Bucks.

La map va quant à elle subir quelques changements avec l’apparition de failles. Celles-ci vous téléporteront tout droit dans univers dédié à la série Borderlands. Ce n’est pas tout car ces zones posséderont quelques particularités, comme le fait que votre bouclier se régénérera si vous ne subissez pas de dégâts. Le mode Créatif recevra quelques nouveaux préfabriqués, ainsi qu’un filtre permettant de donner un style bien particulier à vos créations.

Pour l’occasion, un pack de défis gratuit Bienvenue à Pandore sera à remporter. On y retrouvera un revêtement Chaos, la bannière de l’Arche et deux aérosols.

L’événement commence dès aujourd’hui et sera disponible jusqu’au 10 septembre prochain. Quant à Borderlands 3, la suite arrivera dès le 13 septembre prochain.

fortnite borderlands crossover fortnite borderlands crossover

41 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link