Fortnite Chapitre 3 Saison 4 : voici la nouvelle carte de l’île

Fortnite paradis keyart

Vous l’avez vécu avec nous dimanche, la nouvelle saison de Fortnite s’est lancée. Cette Saison 4 du Chapitre 3 s’intitule Paradis bien que les événements présentés fassent plutôt penser à un cauchemar. En effet, une nouvelle menace, Le Héraut, a débarqué sur l’île transformant une grande partie des bâtiments en Chrome, un métal visqueux que nos personnages vont devoir éviter (ou au contraire apprendre à apprivoiser).

Qui dit nouvelle saison dit forcément modifications de la carte de l’île de Fortnite, alors voici à quoi ressemble l’île du Battle-Royale au lancement de cette nouvelle saison, en français de surcroît.

Bienvenue en enfer

Fortnite ch3 s4 paradis carte fr 1

Avec cette carte, on se rend rapidement compte que c’est surtout la partie est de l’île qui a été modifiée avec l’apparition de plusieurs nouveaux lieux-dits comme le Sanctuaire du Héraut ou alors des lieux modifiés. A vous de foncer sur la carte pour découvrir les nouveautés et subtilités de cette nouvelle saison.

Si vous ne les avez pas encore vus, pensez à aller regarder les trailers de présentation et du passe de combat pour cette saison de Fortnite pour en apprendre davantage sur ce qui vous attend.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.