Fortnite : Une fuite confirme un chapitre 2 et une nouvelle map

Fortnite

Bientôt la fin d'une ère.

La nouvelle saison de Fortnite pourrait changer le nom en « Fortnite : Chapitre 2 » si l’on en croit la fuite d’un visuel sur une version iOS de l’App Store Italien. La nouvelle a été découverte par de nombreux fans sur twitter et reddit. Malgré le peu d’informations, le visuel en dit déjà long.

Un chapitre 2 qui apporte de nouvelles choses

Bien que rien ne soit encore officiel, l’image laisse entendre que nous aurons droit à une nouvelle map avec de nouveaux véhicules tels que les bateaux. Ce serait la première fois que l’on pourrait voguer sur les flots dans le jeu. On remarque également de nouveaux vêtements basiques pour les trois personnages par défaut.

Si l’on regarde à la loupe et que l’on part dans des suppositions plus hypothétiques, on peut penser que la droite de l’image soit une sorte de Tilted réinventé. Bref, quoiqu’il en soit, Fortnite aura bientôt du neuf à proposer en matière de map bien que l’on ne sache pas encore sous quelle forme exactement (nouvelle île ? différente timeline ?).

Pour le savoir, rendez-vous au live qui marquera la fin de la saison 10 ce dimanche à 20h. On ne jamais ce qui peut se passer (certains indices laissent entrevoir des changements radicaux) alors profitez encore du titre au cas où. Il faut noter que c’est la première qu’Epic lancera un live juste avant la fermeture des serveurs alors qu’auparavant, il était question d’un ou deux jours.

fortnite chapitre 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp