Fortnite Battle Royale : Un Starter Pack disponible pour quelques jours

Fortnite Battle Royale

L’arrivée d’un Starter Pack avait fuité il y a quelques jours avec une apparition succincte sur le PlayStation Store. Retiré rapidement, celui-ci est de retour de façon officielle et permettra aux nouveaux joueurs de Fortnite de bien commencer l’aventure.

Des V-Bucks, une tenue et un accessoire pour Fortnite

Au programme de ce pack de démarrage, on peut y retrouver 600 V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu, ainsi qu’une tenue « Agent rebelle » et l’accessoire « Catalyseur ». Le pack est vendu au prix de 4.99€ mais attention, il devrait être disponible pour une durée limitée seulement, normalement jusqu’au 1er avril. Quand on sait que les 1.000 V-Bucks coûtent 9.99€, c’est un bon compromis pour le joueur qui veut se faire quelques piécettes supplémentaires en jeu.

Dans la foulée, rappelons que le studio Epic Games a aussi annoncé il y a quelques jours que des modes photo et replay devraient bientôt voir le jour. Ces fonctionnalités seront présentes aussi bien dans le mode Survie que dans la partie Battle Royale et permettront d’immortaliser vos parties et de les partager avec la communauté. Pas encore de date mais cela ne devrait pas trop tarder.

Fortnite Battle Royale est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que les versions mobiles commencent à être déployées sur iOS dans un premier temps. Vous pouvez aussi jeter un œil à un drôle de comparatif entre les moutures Xbox One X et iPhone X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.