Fortnite Battle Royale maintenant disponible gratuitement

Fortnite Battle Royale

Les p’tits gars de chez Epic Games nous l’avaient annoncé il y a quelques jours, un nouveau mode débarque pour leur dernier-né Fortnite. Le soft se gratifie donc d’un mode Battle Royale qui permettra à une centaine de joueurs de s’affronter sur une seule carte.

Fortnite Battle Royale disponible en toute gratuité

Mais la particularité de ce mode, c’est qu’il est proposé en standalone et surtout, gratuitement. Les joueurs peuvent donc s’essayer au soft sans débourser un seul centime, un bon moyen d’attirer un large public pour son lancement.

Les développeurs nous promettent plusieurs ajouts de contenu à travers différentes mises à jour qui arriveront au fil des semaines. Il est bon de noter que Fortnite, le titre de base, restera quant à lui payant et qu’il faudra s’accaparer d’un pack fondateur pour en profiter.

La sortie définitive de Fortnite, actuellement en accès anticipé, est prévu pour 2018, toujours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une version Switch a également été sous-entendue à cette adresse pour ce fameux Fortnite qui pourrait potentiellement débarquer l’année prochainement également.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Erwan
Erwan
1 année plus tôt

Bonjour je suis un fan de fortnite mais je ne sais pas comment telecharger ce jeu

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.