For Honor : Vortiger le Victimaire déboule le 31 janvier prochain

Un nouveau héros va débarquer dans For Honor d'ici le 31 janvier !

Dès le 31 janvier prochain, les joueurs pourront bénéficier d’un nouveau héros pour For Honor, soit Vortiger Le Victimaire. Un trailer pour ce dernier a été dévoilé pour l’occasion.

Un nouveau héros, et une nouvelle map pour le mode dominion le 31 janvier

En acquérant le Pass Année 3, les joueurs auront le plaisir de pouvoir manier un nouveau héros le 31 janvier, en la personne de Vortiger Le Victimaire. Il s’agira d’un lourd et puissant guerrier qui manie un grand bouclier en forme d’écu et une épée longue. Soit de quoi contenter les joueurs amateurs de guerriers lourds, et sachez qu’il sera possible de le débloquer moyennant 15 000 unités d’Acier d’ici le 7 février prochain.

De plus, une nouvelle map arrivera le 31 janvier. Ce sera une nouvelle carte pour le mode dominion, nommée Harbor. Il sera question ni plus ni moins, que d’une ville portuaire que les joueurs pourront arpenter dans le mode Dominion. Au passage, notez que For Honor s’offrira un livestream à cette adresse le 24 janvier. Ce sera l’occasion d’y présenter tous les détails de la Saison 1 de l’Année 3 de For Honor, dont Vortiger.

Pour rappel, sachez que la Pass Année 3 de For Honor est tarifé à 29.99 €. Ce dernier contiendra quatre nouveaux héros qui arriveront cette année, 4 tenues d’élite, 30 jours de statut Champion, 5 caisses du Ferrailleur ainsi qu’un effet pour tous les héros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp