For Honor présente les Hitokiris, nouveaux personnages jouables

Cette semaine, le jeu d'Ubisoft accueille un tout nouveau personnage, le Hitokiri.

Tandis que certains titres peinent à conserver leur communauté plus d’un an, on pense par exemple au reboot de Star Wars Battlefront, d’autres s’en sortent admirablement bien sur la durée, notamment Destiny 2. C’est aussi une description qui sied à For Honor, un titre compétitif signé Ubisoft et qui entrait il y a peu dans sa seconde année d’existence. Malgré son âge, les développeurs n’ont pas l’intention de le lâcher pour le moment, et publient cette année un troisième season pass.

Quelques nouveautés avec la maj Sakura

For Honor, c’est une communauté solide, mais c’est aussi près de 20 millions de joueurs ayant créé un compte. Une information dont a amplement raison de se vanter Ubisoft, surtout au vu du travail que l’entreprise continue de produire pour son soft. Toujours est-il que, cette année, le titre accueille un nouveau pass, qui commence en ce mois de mai avec Sakura, une mise à jour qui n’est pas avare. En premier lieu, et c’est ce sur quoi la vidéo ci-dessus débute, elle ajoute deux nouveaux héros : les Hitokiris.

Bien sûr, comme d’habitude, les deux héros ne sont en réalité que la version masculine et la version féminine d’un même personnage. Néanmoins, un travail assez poussé a l’air de leur avoir été apporté. Par ailleurs, Ubisoft en a profité pour revenir sur d’autres personnages, histoire d’équilibrer l’ensemble des factions. Pour obtenir les Hitokiris, il vous faudra bien entendu passer à la caisse pour le pass de l’année 3. Il vous est aussi possible d’attendre le 9 mai, et de l’acheter en jeu pour 15 000 unités d’acier.

La mise à jour apporte aussi tout un tas de petites choses, à commencer par une toute nouvelle arène, d’inspiration japonaise vous l’aurez compris. Ubisoft profite par ailleurs de ce trailer pour teaser un nouvel événement saisonnier, de nouvelles quêtes hebdomadaires, et apparemment « plein d’autres surprises ». Sakura est disponible depuis hier, le 2 mai 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp