For Honor : Plus de 20 millions de joueurs l’ont essayé

For Honor

Bien que l’actualité du jeu multijoueur soit en majeure partie occupée par des jeux comme Fortnite ou Apex Legends, d’autres titres sont heureusement encore de la partie. C’est notamment le cas de Rainbow Six : Siege, dont la communauté ne semble pas chuter, ou encore de For Honor, qui nous livre cette semaine un chiffre tout à fait impressionnant.

Ubisoft aux anges

Tandis que Ubisoft lançait il y a quelques semaines le très chouette The Division 2, fortement axé multijoueur lui aussi, For Honor entamait quant à lui sa second année de vie il y a deux petits mois. Un titre qui avait fait sensation lors de sa sortie, et qui a su se renouveler au fur et à mesure, apportant divers correctifs et du nouveau contenu. Bientôt, il entamera sa nouvelle saison, avec notamment un nouveau guerrier jouable, et il ne compte visiblement pas s’arrêter là.

En témoigne un chiffre plutôt énorme, dévoilé par Ubisoft. Ce TPS situé dans un univers fictif féodal aurait attiré plus de 20 millions de joueurs au cours de son existence. Un score plutôt énorme, qu’il atteignait sans mal au mois d’avril, après avoir dépassé les 15 millions en octobre dernier. Dommage que la firme n’ait pas souhaité nous livrer le nombre exact de comptes encore actifs en ce début d’année 2019, mais nul doute qu’il est là encore tout à fait respectable.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link