Focus Home Interactive et Vostok Games sur un nouveau jeu : Fear the Wolves

Focus Home Interactive et Vostok Games sur un nouveau jeu : Fear the Wolves
Hier nous vous annoncions l'arrivée de The Surge 2, mais il ne s'agit pas du seul nouveau titre sur lequel planche Focus Home Interactive.

Les plus jeunes ne connaissent sans doute pas, mais il se trouve que S.T.A.L.K.E.R. était, il y a une dizaine d’année, l’une des références les plus éminentes du jeu de survie. Développée par GSC Game World, un petit studio basé en Ukraine, la série s’est malheureusement éteinte avant l’arrivée du pourtant très attendu second volet… puis ce fut au tour du studio de mettre la clé sous la porte. Heureusement, comme souvent dans ce genre de cas, de nombreux employés se sont alliés pour fonder une nouvelle boite, Vostok Games, développeur qui s’est associé à Focus Home Interactive pour créer une toute nouvelle licence.

Fear the Wolves, par Focus Home Interactive et Vostok Games

Chaque année se tient dans notre belle capitale un événement peu médiatisé de Focus Home Interactive, j’ai nommé le What’s Next. Une occasion en or pour le développeur français de nous dévoiler ses prochaines productions. Ainsi, après avoir annoncé The Surge 2, qui sortira dans le courant de 2019, ce fut au tour d’une collaboration avec Vostok Games d’être mise en lumière. Les deux studios se sont en effet associés pour développer un tout nouveau jeu, nommé Fear the Wolves.

Le titre est un nouveau challenger dans le monde impitoyable des Battle Royale (à l’instar des géants Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds), et son univers prend place non loin de la zone dévastée de Tchernobyl. Le but reste le même que chaque fois, à savoir être le dernier à rester en vie, et les parties accueilleront cent joueurs. Jusqu’ici rien de très original. Fear the Wolves proposera cependant un système de météo dynamique, un cycle jour/nuit, et sa map accueillera diverses créatures irradiées, pouvant s’attaquer aux survivants.

Fear the Wolves devrait sortir dans le courant de l’année 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il connaîtra aussi un accès anticipé, mais uniquement sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp