Flore diffuse un premier trailer de gameplay et annonce une démo

flore wallpaper 1

À l’heure où bon nombre d’entre nous ne refuseraient pas une petite bouffée d’air frais par les temps qui courent, peut-être que Flore représentera bientôt un bon moyen d’y accéder.

C’est le studio Sachet D’Graines, basé à Villeurbanne, qui nous propose une expérience feel good faisant la part belle à la nature, le tout porté par un style graphique mignon et épuré. Durant la deuxième édition de l’AG French Direct, nous avons même eu droit à un trailer de gameplay ainsi qu’à la mise à disposition d’une démo pour le public.

C’est l’heure de goutter

Le trailer illustre fort bien le concept tout aussi simple que charmant adopté par Flore. Vous incarnez une goutte d’eau chargée de redonner vie à des planètes arides, au gré des différentes saisons que la nature offre. Chaque planète est décomposée d’une multitude de parcelles sur lesquelles vous devez passer avec la goutte.

Cependant, toutes vos escapades ne seront pas de tout repos puisque des ennemis ainsi que divers obstacles émanant d’une dangereuse matière noire parsèmeront le chemin et tenteront d’entraver votre progression. Esquiver, slalomer et choisir les meilleurs itinéraires se révèlera essentiel afin de mener à bien votre mission.

Flore arrivera sur PC via Steam ainsi que sur Nintendo Switch, et fait l’objet d’une démo sur itch.io, pour se faire un premier avis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.