Fitness Boxing veut vous faire perdre des calories dès le 21 décembre sur Switch

Fitness Boxing veut vous faire bouger dès le 21 décembre sur Switch

Avec l’arrivée du motion gaming dans nos salons et la commercialisation de la Wii, certains studios n’ont pas hésité à profiter de cette fonctionnalité pour nous pondre des jeux de sport, de fitness et d’autres alternatives. Si Just Dance est sans conteste l’une des références pour se dandiner devant son téléviseur, on retient surtout Wii Fit qui s’était vendu à merveille avec son accessoire. C’est pourquoi la Switch a aussi droit à son jeu de fitness avec Fitness Boxing qui arrivera le 21 décembre 2018.

Un jeu de fitness sur Switch

Le jeu sera aussi bien disponible en version physique que numérique et nous proposera d’apprendre des mouvements de boxe inspirés des sports de combat, le tout, sur des versions instrumentales de musiques pop. L’idée est alors de faire des enchaînements de coups de poings, de coups de pieds et d’esquives pour perdre accessoirement quelques calories avec une estimation basée sur votre IMC.

Tout se base sur les Joy-Con : il n’y aura aucune autre accessoire à acheter et l’on nous confirme que le jeu sera aussi bien jouable en mode télé qu’en mode tablette. On nous parle d’un entrainement quotidien qui peut durer de 10 à 40 minutes avec plusieurs niveaux d’intensité et plusieurs coachs disponibles. Histoire de motiver les troupes, il sera possible de personnaliser son apparence et des tenues seront à débloquer au fil de votre progression.

1 2 3 4 5 6 7

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.