Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise sortira le 4 décembre sur Switch

fitness boxing 2

Sorti en 2018, avant le carton planétaire de Ring Fit Adventure, Fitness Boxing proposait déjà de s’exercer tout en jouant à votre console, le tout avec de nombreux défis en rythme. Le dernier Nintendo Direct Mini a permis de lever le voile sur sa suite, Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise, qui arrivera près de deux ans après son prédécesseur.

Remettez-vous à la boxe avant les fêtes de fin d’année

Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise vous fera bouger dès le 4 décembre sur Switch, avec de nouveaux exercices qui vous demanderont de boxer l’air en rythme avec la musique.

Le titre proposera des programmes complets ainsi qu’un planning que l’on pourra gérer, afin de nous rappeler de nous remettre au sport tel jour à telle heure. En plus de retrouver tous les coachs du précédent opus, on aura droit à trois nouveaux personnages, à savoir Karen, Hiro et Janice.

Si le jeu ne sort que le 4 décembre, les précommandes pour le titre démarreront dès aujourd’hui.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.