Fitness Boxing 2 : Rhythm and Exercise a droit à une démo sur Switch

Fitness Boxing 2

Très répandus sur Wii, les jeux de sport demandant directement aux joueurs de se mouiller le maillot ont depuis disparu du paysage vidéoludique. Heureusement pour ceux qui aiment transpirer dans leur salon, la Switch propose elle aussi du Motion Gaming, grâce à une nouvelle technologie. C’est ainsi que nous avions droit il y a deux ans à un certain Fitness Boxing, qui se dote cette année d’une suite.

Faire du sport chez soi pendant le confinement

Cela peut paraître idiot à ceux qui ont l’habitude des salles de musculation, ceux qui sont à l’aise avec leurs corps, ou bien ceux qui ont en horreur l’effort physique, pourtant pratiquer des exercices dans son salon c’est une idée plutôt intéressante. D’abord parce que cela ne contraint pas à sortir de chez soi, ce qui en période de confinement est recommandé bien entendu. Ainsi, Fitness Boxing 2 : Rhythm and Exercise arrive à point nommé.

En effet, après les prises de poids du dernier confinement, nombreux sont ceux qui se sont décidés à reprendre une activité physique. Or, pas facile de se lancer, de prendre son courage à deux mains et d’aller courir dans un parc ou dans la rue. Les jeux de fitness de la Wii auraient probablement fait un carton en cette période, si la machine de Nintendo était encore pleinement d’actualité.

Cela étant, il vous est malgré tout possible de vous entrainer dans votre salon, et d’y perdre du poids voire de gagner en musculature. Fitness Boxing 2 vous permettra ceci à compter du 4 décembre, date à laquelle il débarque sur Nintendo Switch. En attendant, une démo est disponible dès maintenant sur l’eShop, permettant aux intéressés de se faire une petite idée de ce qui les attend avant de passer le pas.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.