Fire Pro Wrestling World célèbre sa sortie sur PS4 avec un trailer de lancement

C'est le moment de montrer ses tétons.

Déjà disponible sur PC via Steam depuis un petit moment, Fire Pro Wrestling World vient faire un petit tour du côté de nos PlayStation 4. Le titre chapeauté par Spike Chunsoft fait ainsi son entrée sur consoles de salon et illustre sa sortie avec une nouvelle bande-annonce en live-action.

Une simulation de catch

Si le catch est dominé surtout par des licences comme WWE (dont WWE 2K19 qui arrive prochainement), cela n’empêche pas de trouver quelques bonnes trouvailles. Fire Pro Wrestling World en fait partie et a plutôt su convaincre les joueurs jusqu’à présent.

Le titre propose une simulation de catch où il faudra monter sur le ring pour répondre de ses poings. On y retrouve des licences officielles comme les New Japan Pro-Wrestling ou encore IWGP Heavyweight Championship. Plusieurs modes de jeu sont de la partie : on passera outre un mode histoire plutôt classique pour rappeler la présence d’un mode Battle Royale ou encore un mode qui suit à la lettre les règles du MMA. Du multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs est aussi présent.

Fire Pro Wrestling World est disponible depuis le 28 septembre sur PlayStation 4. Il est proposé à 49.99€ sur le PlayStation Store et une édition physique est aussi de la partie. Par contre, il semble plus compliqué de mettre la main dessus, la plupart des boutiques l’affichant à un prix plus élevé.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp