Fire Emblem: Three Houses est en passe de devenir le jeu le plus vendu de la licence

Fire Emblem : Three Houses

En marge de son bilan financier, Nintendo a communiqué certains chiffres intéressants sur les ventes softwares. Et outre le succès de Link’s Awakening, Fire Emblem : Three Houses se démarque bien et est en bonne route pour devenir le jeu le plus vendu de la série.

Déjà le deuxième du podium

S’il n’a pas encore réussi à grimper dans le classement des 10 jeux first-party les plus vendus de Nintendo sur Switch, ce nouvel opus a atteint un joli score. Il s’est en effet écoulé à 2,29 millions d’exemplaires, et dépasse donc de peu Fire Emblem: Awakening (2,28 millions). Prochaine étape, Fire Emblem : Fates, qui tient le record de la série avec 2,94 millions de jeux vendus.

Etant donné le succès critique de ce Three Houses et le fait qu’il ne soit sorti que depuis quelques mois, il y a fort à parier qu’il dépasse ce chiffre dans un avenir plus ou moins proche.

Fire Emblem: Three Houses est disponible en exclusivité sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.